Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Inauguration
Mode arborescent
-
28/04/2007, 15h09 #3
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- ...
les conditions d'éclairage n'étaient pas réellement de ton côté, je trouve que le contraste est trop important entre partie sombre et partie claires. j'aurai sous exposé un peu pour récupérer les hautes lumières au développement. ce qui compte en reportage c'est le sujet aussi les "problèmes parasites" j'imagine doivent être réduits au max.
côté cadrage avec un 50 c'est pas évident de faire des plans d'ensemble aussi la pancarte françois mitterand en a forcément souffertsinon j'aime bien les deux premières, la 3 ne rend pas homage à ce pauvre Mr Badinter
Un maquillage avant photo et lissage de peau sous Photoshop est fortement conseillé ! LOL !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Inauguration 100mm
Par Bazaar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 16/10/2007, 23h34 -
Inauguration berges du Rhône Lyon 2007
Par vollix dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 01/06/2007, 18h24 -
photos inauguration windows vista arche de la defense
Par defre dans le forum [Reportage]Réponses: 22Dernier message: 06/02/2007, 19h18