Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Dommage de na pas avoir fait la première avec un UGA, la deuxième aurait pu être le ventre des chevaux en contre plongée !

Très belle image mais vue bien souvent, mais la 4 lui vole la vedette à mon gout pour l'ambiance de grande 'calmitude'. Toutefois, quand je vois la 'penchitude' des roseaux le mistral devait être bien présent. Autre indice : le cheval qui présente sa croupe au nord !

Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,

N'étant pas la MGM, je n'ai pas d'UGA sauf sur mon EF-S (pas serrées - CQFD -) de 18-135.
Par mes deux L, je peux "proximiser" de loin et même "penchouiller" hardiment en Macro, mais de là à me vautrer sous le poitrail des montures et trouver sabot.. .
La Tramontane n'est pas l'exclusivité des Corbières, hélas!
Bien finement remarqué la" penchitude" des roseaux ainsi que le panache caudale du Camarguais , mais l'onde mouvementée montrait bien qu'Eole faisait des siennes dans les parages.

Cette photo sur le départ a été prise en coup de vent => l'onde chahutée, les roseaux courbés, etc...

En parlant de croupe, j'ai des clichés où l'on peut voir tout le fondement de la technique ventrale d'un certain MESTRE...mais c'est une autre histoire.

Merci pour ton commentaire PIERRE, je vais essayer demain de poster quelques clichés de notre rencontre assez caillassée l'après-midi du vendredi dernier.