Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Images de Camargue
Mode arborescent
-
02/05/2018, 20h31 #5
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
N'étant pas la MGM, je n'ai pas d'UGA sauf sur mon EF-S (pas serrées- CQFD
-) de 18-135.
Par mes deux L, je peux "proximiser" de loin et même "penchouiller" hardiment en Macro, mais de là à me vautrer sous le poitrail des montures et trouver sabot.. .
La Tramontane n'est pas l'exclusivité des Corbières, hélas!
Bien finement remarqué la" penchitude" des roseaux ainsi que le panache caudale du Camarguais, mais l'onde mouvementée montrait bien qu'Eole faisait des siennes dans les parages.
Cette photo sur le départ a été prise en coup de vent => l'onde chahutée, les roseaux courbés, etc...
En parlant de croupe, j'ai des clichés où l'on peut voir tout le fondement de la technique ventrale d'un certain MESTRE...mais c'est une autre histoire.
Merci pour ton commentaire PIERRE, je vais essayer demain de poster quelques clichés de notre rencontre assez caillassée l'après-midi du vendredi dernier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Camargue I
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 23/04/2013, 21h56 -
Comment transformer une vidéo EOS 500 D de 30 images/s en 25 images par secondes
Par victoria56 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 20/11/2012, 12h58 -
Un peu de Camargue
Par Mytii dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2011, 06h29 -
En camargue
Par bubu23 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 27/01/2010, 15h48 -
Ma Camargue
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 01/12/2008, 15h25