Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Il aime l'eau
Mode arborescent
-
17/06/2009, 13h35 #6Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Comme Gurol, j'ajoute que les personnages à droite perturbent car ils occupent la même place à droite que le petit garçon à gauche. Ce genre de compo, c'est super, mais pour que le sujet soit mis en valeur, il ne faut pas qu'il ait de concurrence visuelle. Ce qui est le cas, ici : personnages, et arrière plan (F/22, comme souvent........).
J'ajoute que comme (souvent aussi), il s'agit d'un recadrage non homothétique au format 3:2, tu aurais gagné à sortir du cadre les 4 olibrius de droite.
Pour rester dans l'esprit de ta photo :

Sinon, j'aurais plus vu ça comme ça (tu pouvais cadrer comme ça à 105mm) à pleine ouverture F/4 pour flouter le fond au max :

Le coup d'oeil est bon. L'idée de placer l'enfant dans le coin, OK. Mais c'est insuffisant pour qualifier la composition de "réussie", pour moi en tout cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il aime faire des bulles
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/06/2009, 22h36 -
Quand on aime le chocolat...
Par Volesprit dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 14/05/2009, 21h14 -
Le poissonnier mal aimé
Par otacon23 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/09/2008, 00h19 -
Je vous aime !
Par F-CPZ dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2007, 23h48 -
J'aurais bien aimé...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 14/09/2007, 12h05