Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Hybrid Theory

Vue hybride

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    J'apprécie tout autant, bien que ça ne me raconte pas forcément la même histoire.
    Je suis étonné que tu n'aies pas redressé les verticales, cela accroîtrait qui plus est la perspective et l'impression d'aspiration ?
    Merci Fab d'être revenu, si tu savais comme ces 2 "plots" en métal m'ont donné du fil à retordre !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    Je doitavoir du même genre, le vrai un poil à gauche se derachant de la sortie et c'est bon
    M'sieur Fred, je crois comprendre que je suis pas exactement dans l'axe...si c'est ça, ben oui, tu dois avoir raison, mais je retournerai là bas pour vérifier si c'est bien moi qui ai rippé...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
    Mais où est ce qu'on trouve un endroit pareil?! L'entrée des bureaux de canard wc ?
    ah ah ah ! Merci pour ton passage, c'est vrai que c'est vert pétant ;-)
    Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
    Bonjour,

Je trouve la une très belle.

Je trouve l'angle et la penchitude très bien choisis. C'est audacieux mais résultat au RDV.
    Là, ça me parle.

Cdt
    Pascal
    Cool, merci Pascal
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message

M'sieur Fred, je crois comprendre que je suis pas exactement dans l'axe...si c'est ça, ben oui, tu dois avoir raison, mais je retournerai là bas pour vérifier si c'est bien moi qui ai rippé...
    En fait tu dois etre comme ton image a droite : avoir ta silhouette qui se decoupe bien et qui ne se melange pas a la sortie
    A priori tu es bien dans l'axe (cf les bandes au sol et ton positionnement), c'est juste que tu dois etre trop loin de l'apn je pense

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur les torches led "hybrid"
    Par CARThor dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2012, 09h20

Règles de messages