Citation Envoyé par MFNO Voir le message
quand je pense que quand on a une accred on nous interdit le flash, ça fait râler...
C'st souvent comme ça

- photo 4 : encore ce con de bassiste qui me gâche un cadrage ;-) c'est vrai que quand t'as 5 furieux qui bougent dans tous les sens et que t'as que 3 chansons pour shooter, malheureusement tu as plein d'opportunités de photos dans tous les sens, mais pas vraiment le choix du cadrage... Je ne me plains pas, ça fait "exercice de style"
Comme tu dis ça fait exercice de style, comme Queneau. La panique des 3 chansons ça s'apprends. Enfin ça se gère surtout, à force Vla seulement que je m'y fais.

- photo 5 : bonne idée, le crop dans le dos du chanteur. Le problème c'est que pour tous mes crop, je m'astreins à garder le format initial (proportions) de la photo. Etant béotien sur ces sujets, n'est-il pas malvenu de modifier les proportions d'un cadrage photo ? Dans ce cas là ça produirait un cadrage quasiment carré... Est-ce techniquement "acceptable" ?
Beuh ! 1-Tu fais sque tu veux 2-Tu peux croper en gardant les proportions. Regarde : http://sedanais.free.fr/pix/IMG_0895.jpg

Bon concert