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Results 1 to 20 of 20
  1. #1
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    18/135 18/200 75/300 100/400 L 50mm 1.4

    Default helico en action


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70/300 | 255mm | 1/640s | f/8 | ISO 100



    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 255mm | 1/640s | f/8 | ISO 100

    70/200 L NON ?


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70/300 | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 100


  2. #2
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    Ca manque cruellement de piqué sinon j'aime bien la dernière
    Last edited by Franck30340; 05/06/2011 at 22:09.

  3. #3
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    oui je sais c l'objectif c 70/300 que j avais acheté a l'époque de l argentique il y a plus une quinzaine années
    et elle sont recadre
    Last edited by titi_sud; 05/06/2011 at 22:31.

  4. #4
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    Quote Originally Posted by titi_sud View Post
    oui je sais c l'objectif c 70/300 que j avais acheté a l'époque de l argentique il y a plus une quinzaine années
    et elle sont recadre
    Je n'ai pas à donner de conseil mais un beau boitier ne rattrapera jamais un mauvais objectif par contre le contraire oui.
    Perso., j'ai encore mon 40D avec 2 supers objectifs.

  5. #5
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    Ah le 70-300... Il passe pas top sur le numérique et la plage 200-300 est plutôt là pour faire joli qu'autre chose. Misère sur un 7D, c'est sûr.

    Pour la compo, +1 pour la 2

  6. #6
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    Quote Originally Posted by titi_sud View Post
    oui je sais c l'objectif c 70/300 que j avais acheté a l'époque de l argentique il y a plus une quinzaine années
    et elle sont recadre
    Par contre, la charmante photographe shoote au 70-200 f2.8 IS

  7. #7
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    Default

    tu dois etre une star a Bezier pour que les gens viennent te photographier en helico !!!

  8. #8
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    oui bien sur comme l'hélico était loin c'était un test
    alors a l'on y maintenant j'hésite entre
    28/300 L
    100/400 L
    70/200 L
    70/300 L

  9. #9
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    Quote Originally Posted by titi_sud View Post
    oui bien sur comme l'hélico était loin c'était un test
    alors a l'on y maintenant j'hésite entre
    28/300 L
    100/400 L
    70/200 L
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    70/200 L my love for the whole life

  10. #10
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    Default

    je confirme que le 70-200 est un bel engin très polyvalent !
    aussi utile sur des photos rapides (véhicules à moteur sur circuit, vélos, avions, etc ...) que lors d'un concert avec des conditions lumineuses compliquées.
    dans ce cas, je parle plutôt du f/2.8 IS, les possesseurs du "f/4 non IS" pourront confirmer que ce dernier est parfait en extérieur, mais un peu juste en faible lumière.
    après, il faut penser aussi au poids (de 700g à 1,6kg environ selon le modèle !)
    il est aussi parfait (mais pas discret) pour faire des portraits serrés et discrets lors de mariages et autres réunions de famille !

  11. #11
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    Mais 200 ce n est pas un peu juste pour des plans éloigné ?
    Last edited by titi_sud; 06/06/2011 at 07:34.

  12. #12
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    Mes photos publiées

    Default

    Le 70-300 L est aussi un bon choix, moins encombrant que le 100-400 L, et d'une qualité optique certaine. L'autre possibilité c'est le Tamron 70-300 VC qui ne démérite pas non plus a un prix plus raisonnable ... L'avantage des 70-300 c'est quand même une compacité qui permet d'entrer dans un petit sac photo, ce qui permet de les avoir toujours avec soi ... 70-200 L sont meilleur en optique, et permettent aussi des trucs sympa. Le 28-300 L franchement lourd et encombrant a trimbaler une journée ...

  13. #13
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    Quote Originally Posted by titi_sud View Post
    Mais 200 ce n est pas un peu juste pour des plans éloigné ?
    70 /200 2,8 L IS II avec extendeur 1,4x et 2x soit respectivement un 280mm à f4 et un 400mm à f5,6 les deux stabilisés à 4 stops
    Elle est pas belle la vie ?? Le tout pô cher

  14. #14
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    1/500 ou 1/640 : trop rapide, les hélices sont malheureusement figées.

    Daniel

  15. #15
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    Quote Originally Posted by Franck30340 View Post
    70 /200 2,8 L IS II avec extendeur 1,4x et 2x Le tout pô cher
    2500, 2600 neuros, on a pas le même salaire

    Si vous en voulez un pas cher et de très mauvaise qualité j'ai un 90-300 F/4.5-5.6
    J'ai aussi un 70-200 F/4 non IS, ça marche super bien dehors et pour 225€ d'occas je ne m'en pleins pas. Dedans il faut rajouter des ampoules et jouer avec les zozISOs. Le F/2.8 faut être motivé d'une part pour le poids en moins dans le porte monnaie et celui en plus autour du coup. Vaut mieux y réfléchir à deux fois.

    Nicolas.

  16. #16
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    Quote Originally Posted by NF56 View Post
    2500, 2600 neuros, on a pas le même salaire

    Si vous en voulez un pas cher et de très mauvaise qualité j'ai un 90-300 F/4.5-5.6
    J'ai aussi un 70-200 F/4 non IS, ça marche super bien dehors et pour 225€ d'occas je ne m'en pleins pas. Dedans il faut rajouter des ampoules et jouer avec les zozISOs. Le F/2.8 faut être motivé d'une part pour le poids en moins dans le porte monnaie et celui en plus autour du coup. Vaut mieux y réfléchir à deux fois.

    Nicolas.
    C'était humour bien sur
    Une bonne courroie en néoprêne fait oublier le poids pour un 2,8 et celui qui aime la photo préfèrera toujours un 2,8 non IS par rapport à un 4 avec IS.
    Après le 4 non IS est un très bon choix qualitatif et permet d'accéder à un haut niveau sans dépenser beaucoup.

  17. #17
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    Quote Originally Posted by Franck30340 View Post
    C'était humour bien sur
    C'est ce que j'avais compris. Mais comme vous étiez partis dans les objos, j'y ai mis mon grain de sel de Guérande.

  18. #18
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    Moi je suis très heureux de mon 70-200 f/2.8 et non IS. Un piqué diabolique, polyvalent, plus léger que la version IS, bref mon objectif préféré!! Et couplé avec le x1,4 tu as un f/4 avec un piqué plutôt bon. Et pour faire de l'intérieur avec les derniers boitiers qui monte dans les iso sans faire trop de bruit tu peux te passer de l'IS. Et le prix n"est pas du tout le même entre les deux versions.

  19. #19
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    Quote Originally Posted by thierry06 View Post
    Et pour faire de l'intérieur avec les derniers boitiers qui monte dans les iso sans faire trop de bruit tu peux te passer de l'IS. Et le prix n"est pas du tout le même entre les deux versions.
    C'est un pied ou un monopode qui remplace l'IS, pas une montée en Iso. Il est intéressant parfois de descendre dans les vitesses sinon sans IS à 200, il faudrait être théoriquement à 1/320.
    En intérieur et sur du sport, on peut descendre plus bas en vitesse sans problème.

  20. #20
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    Quote Originally Posted by Franck30340 View Post
    C'est un pied ou un monopode qui remplace l'IS, pas une montée en Iso. Il est intéressant parfois de descendre dans les vitesses sinon sans IS à 200, il faudrait être théoriquement à 1/320.
    En intérieur et sur du sport, on peut descendre plus bas en vitesse sans problème.
    Je parle de photos en action, de sport, de suivre un sujet qui bouge.... Un pieds c'est bien pour du statique, du sujet en action en mouvement de face.... Après la thérorie des vitesses bien sur c'est la base! Le pieds pour ne pas bouger.....Mais il a un 7D.. Un truc moderne et performant. Il peut monter dans les ISO. Et si tu as un 70-200 f:2.8 tu as de la lumière qui rentre!! La dernière fois j'ai fait des shoot en salle avec de volley à 1600 iso le 70-200 et le 7D à main levé.... Et le résultat était bon. Et pour ménager sa monture il faut voyager léger, donc sans pieds, monopode prendre sa photo comme en tir de compet, en coupant sa respiration avant de déclencher!! Bref chacun sa méthode!

 

 

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