Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Belle ambiance, super beau ce village, tes images sont sympas, ...merci du partage...

J.P.
Merci à toi J.P.

Citation Envoyé par F4F Voir le message
La 1 et ces 2 dernières pour moi, belles compositions et lumière aussi.

Sur la 1, ya un truc pour les flocons ou bien simplement l'ouverture à 2 ? Car leur rendu en premier plan est bien vu.
Aucun trucage, juste l'ouverture à f2...et de très gros flocons (ca aide )

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Une très belle série, avec coup de coeur pour la 3 !
Idéalement, J'aurais bien aimé un poil plus de pêche sur les blancs, mais c'est un fragile équilibre pour ne pas dégrader cette belle ambiance, je comprends ton "que neni 2", avec une petite nance de "Seb"...je ne sais pas si je suis clair là..
Tu es très clair Hetfield,
Difficile en effet de trouver la bonne mesure pour garder une ambiance "authentique".
La version de Seb est très bien aussi, elle n'est (juste pour moi) simplement plus dans le contexte.
D'un point de vue purement technique Seb a raison, la série est sous exposée...mais c'était les conditions...nous étions tous sous exposés (la le manque de lumière commence a se faire sentir chez moi, vite un p'tit coup de lumino thérapie )

Citation Envoyé par grandamateur Voir le message
Tout à fait d'accord !
D'une manière générale, je trouve souvent les traitements trop poussés, amenant certes à des photos intrinsèquement superbe mais au détriment de l'atmosphère. Question de goût sans doute.
Belle série en tous cas.
Je ne peux qu'aquiescer grandamateur.

Merci a vous quatre de votre passage et d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Strieb5