Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Friche prés de Lille : les photos !
Mode arborescent
-
24/12/2007, 12h00 #9Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-22 ,20 , 28 , 35 , 50, 85 , 100 ,200
Oui c' est ça ! pour ceux qui veulent savoir l' adresse exact je peut leur envoyer un mp.Je la met pas sur le site en direct (bien qu'il faut pas étre finau pour comprendre ou c'est ! )parce que ce genre de site et d' abord interdit d' accés pour des raisons de securité (bien que les photographes soient relativement bien tolérés par la marechaussé !) , et que d' autres personnes cherche ces sites pour les depouiller (ferailleur ou autre) ou pour y faire le "c.." et casser pour le plaisir (deja des incendies ont laisser des traces). Il faut aussi partager les lieux avec les paintballeurs qui ont pas forcemment pour but la conservation des batiments dans l' etat originel. (deja vu dans une autre friche des barricades de palettes criblées d' impact de peintures).
Sinon peur , ben non mais j' y vais pas tout seul (bon ok pas toujours), le matin tot (pour la lumiere mais aussi pcq les casseurs sont des léve-tard) et avec la temperature actuel y a moins de risques!!. Surtout la securité avant tout , une photos ne vaut jamais un risque quelconque (j' exclut evidemment les reporters pros). Mon tel pb est sur moi (en cas de chute il faut pouvoir l' attraper ) et je previens toujours quelqu' un ou je suis et combien de temps (comme en montagne).
Voila merci pour les com (la couleur c' est a cause du brouillard qui rentre dans les batiments.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
friche prés de lille le 23 du 12
Par J.A.D dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 23/12/2007, 07h40 -
Zoo de Lille
Par Sniperfox dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 18h04 -
[ZOO] De lille
Par Bombhash dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/06/2007, 10h14 -
Lille
Par spv_tj dans le forum Rencontres MembresRéponses: 5Dernier message: 25/02/2007, 12h48 -
le Zoo de lille
Par Tarlak dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/07/2006, 22h00