Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Un aperçu de cette belle fête. Pour les monuments, il faut prendre bien plus large pour pouvoir redresser. Dxo est génial pour ça. Les fruits seront revendus à un faible prix.
J'y étais l'année dernière, mais dans la rue derrière. J'ai eu l'avantage qu'il n'y avait pas la foule du bord de mer.
J'aime bien la 2 et le joli portrait de la 4. Dommage que la 3 soit coupée. Je suppose des personnes à droite. Pas facile avec la foule .
Je conseille à ceux qui ne connaissent pas d'y aller la journée, le matin le parc, et l'am le corso.

Salut MARC,

Il est fini le temps où l'on pouvait entrer et sortir à volonté du parc: les billets sont scannés et une fois fait, on se fait refouler par la sécurité...

Avant , on pouvait retourner en fin de journée après le foule, c'était autre chose; pour les photos et le coup d'oeil. Ô tempore, ô mores...

La rue derrière étant dans l'ombre, j'ai préféré la passe au littoral pour les couleurs pimpantes des costumes.
Le portrait est un gros crop au milieu du flou des badauds de tous côtés, foule aussi bien aux monuments qu'au défilé.
Merci pour ton commentaire plein d'infos.