Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Fête du citron à MENTON.
Vue hybride
-
05/03/2018, 18h55 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARTINE,
Cela m'est difficile de rendre toute la fête vue sur une demie-journée en cinq photos...
Au moins cela peut vous inspirer pour vous y rendre.
Merci pour ton enthousiasme.
Salut Amiral DTOUZZO!
Malheureusement, c'était bien la plus laide...
Etant tordu, je ne peux faire que des choses de travers, et comme de plus je devais passer au-dessus de la foule grouillante et gesticulante les bâtiments de citron sont de biais.
En redressant, je perdais de la lumière à droite , du décor ...je tâcherai de faire mieux le prochaine fois, promis.
Bonsoir RICHARD,
Même si le temps n'était pas bien chaud, un beau soleil - présent dés le matin pour les jardins- était de la partie pour le défilé !
Bien entendu, le soleil n'était pas dur, lui aussi était" un doux "pour l'occasion.
Un sacré boulot pour tous les chars, des costumes colorés, des musiques typiques...
Merci pour le commentaire.
Bonsoir MICHEL,
Merci pour ton coup d'oeil et ton com!
Bonsoir STOL,
Au fil du temps, les citrons - et les oranges- sont cueillis...pour l'ensemble , je ne sais pas.
Merci pour les éloges qui font plaisir au reporter débutant que je suis.
Bonsoir ALEXIS_H,
comment ça va depuis le temps?
Pour les cadrages, la foule étant par moment compacte, tout un(e) chacun(e) voulant poser devant les monuments d'agrumes, cela n'était pas simple pour moi.
Pour le défilé, de nombreux chars qui faisaient un circuit en boucle ville-plage, espacés par fanfares, groupes folkloriques, passaient en continu.
J'ai encore du boulot pour redresser la barre.
Merci pour ton avis confirmé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fraicheur citron / citron vert
Par Apollux500 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/06/2017, 20h12 -
Sigma AF 180mm f/3.5 EX HSM APO macro Citron pressé ou Citron givré ?
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 01/08/2015, 20h59 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Menton
Par ABBS dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 21/05/2015, 08h48 -
Menton
Par fg06 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 01/03/2012, 22h14 -
Fête du Citron à Menton
Par dgrimblot dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 27/11/2007, 23h50

)