Citation Envoyé par flany Voir le message
Un reportage bien sympathique et plein de soleil , bravo Gérard .
Bonsoir MARTINE,

Cela m'est difficile de rendre toute la fête vue sur une demie-journée en cinq photos...
Au moins cela peut vous inspirer pour vous y rendre.
Merci pour ton enthousiasme.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
C'est très haut en couleur et festif et la danseuse tu n'as pas du choisir la plus laide c'est un joli portrait "aux mains floues" (elle moulinait autant et si vite que ça ?? )
A part quelques redressements =1 et 3 , tu nous montres un joli reportage
Salut Amiral DTOUZZO!

Malheureusement, c'était bien la plus laide...
Etant tordu, je ne peux faire que des choses de travers, et comme de plus je devais passer au-dessus de la foule grouillante et gesticulante les bâtiments de citron sont de biais.
En redressant, je perdais de la lumière à droite , du décor ...je tâcherai de faire mieux le prochaine fois, promis.

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Joli reportage...belles couleurs.
Tout à l'air bon à manger
Bonsoir RICHARD,

Même si le temps n'était pas bien chaud, un beau soleil - présent dés le matin pour les jardins- était de la partie pour le défilé !
Bien entendu, le soleil n'était pas dur, lui aussi était" un doux "pour l'occasion.

Un sacré boulot pour tous les chars, des costumes colorés, des musiques typiques...
Merci pour le commentaire.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est bien beau tout ça ..... merci du partage !
Bonsoir MICHEL,

Merci pour ton coup d'oeil et ton com!

Citation Envoyé par Stol Voir le message
Très belles photos et autant pour la qualité du reportage !

Mais que va t'on faire de tous ces citrons !!!
Bonsoir STOL,

Au fil du temps, les citrons - et les oranges- sont cueillis...pour l'ensemble , je ne sais pas.

Merci pour les éloges qui font plaisir au reporter débutant que je suis.

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
toute cette vitamine ! et tout ce monde que ça attire !
belle gestion de la lumière
je redresserai pour mettre droite la 1, dommage que tu ne sois pas en face sur la 2, charmante la demoiselle
merci pour le partage
Bonsoir ALEXIS_H,
comment ça va depuis le temps?

Pour les cadrages, la foule étant par moment compacte, tout un(e) chacun(e) voulant poser devant les monuments d'agrumes, cela n'était pas simple pour moi.
Pour le défilé, de nombreux chars qui faisaient un circuit en boucle ville-plage, espacés par fanfares, groupes folkloriques, passaient en continu.
J'ai encore du boulot pour redresser la barre.
Merci pour ton avis confirmé.