Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Fête de la musique
Mode arborescent
-
21/06/2006, 17h47 #11
Tout à l'heure, avec le 5D + grip + 70/200 IS, je sais pas si je vais passer inaperçu !!!
Mais ça fait partie de la stratégie pour pouvoir se placer.
En jeter un max ! Mais avec le sourire (important le sourire...)
Sortir la grosse artillerie, et se frayer un petit chemin dan la foule à grand renfort de :
Pardon
Juste un instant
Merci
Etc....
Mais avec le SOURIRE !
En général, les gens se disent " houla, c'est un sérieux lui".
Le plus souvent ça marche.
Parfois un grincheux dit... gna gna gna....
Lui répondre, toujours avec le sourire : "Excusez moi, il faut que je travaille"....
A force de se la jouer pro, un jour je me suis même fait inviter à la cantine presse.
Choucroute et vin blanc a volonté.
Comme tout le monde se connait dans le métier, l'un a fini par me demander pour qui je travaillais....
j'ai répondu "personne, je suis juste amateur, mais un de vos collègue m'a dit de venir déjeuner !"
Mes collèegues d'un moment étaient mort de rire !!!!!
Dernière modification par Viktor ; 21/06/2006 à 17h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
<Fête de la musique> Namur, Belgique
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 24/06/2007, 13h17 -
Fête de la musique
Par lescrocros dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 23/06/2007, 07h37 -
Fête de la musique à Lyon
Par tompouce01 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 22/06/2007, 08h21 -
Fête de la musique à Paris
Par Clems dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 21/06/2007, 18h20 -
Fête de la musique à Aix en Provence
Par malek dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 00h08