Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Fête de Ganesh (Ganesha Chaturthi) à Paris
Mode arborescent
-
07/09/2006, 10h35 #5Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 350 D
Bon, c'est vrai qu'il y a peu de commentaires sur les photos postées en général, alors je vais dire quelque chose: belles photos: la une montre bien le gachis de noix de coco, mais le pied est surex, et quelque part je ne la trouve pas esthétique, par contre elle est explicite.
La deux, j'adore....Tu as capté un regard, et la photo est parfaite par ailleurs....Pas de post traitement...pffff!!! tu as du bon matos !
La trois à mon sens devrait être recadréede 1° à gauche pour la verticale de l'immeuble. Là aussi, photo explicite, sans plus
La quatre est magnifique en couleurs, cadrage, expression du regard mais le regard justement est légérement flou....Si tu pouvais faire une accentuation localisée pour récupérer de la ntteté sur les yeux ce serait super.
La dernière, on sent de la tristesse et en arrière plan du bide....ça ça dessert la cause.....
Voilà Lahire, je te dis ce que je ressent, j'espère que tu ne vas pas me trouver culotté, j'ai vu tes photos, je sais que tu es drôlement plus doué que moi, mais je crois que la critique est un jeu nécéssaire pour notre propre jugement, et que finalement, le temps passé sur la photo d'un autre, à imaginer notre sentiment sur son travail, comme s'il était le notre, est constructif.
Je ferais pas ça toujours....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris-Brest-Paris en vélo ...
Par DLavocat dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 10h54 -
Fête de la musique à Paris
Par Clems dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 21/06/2007, 18h20 -
ça se féte
Par nhorel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 13/06/2007, 12h29 -
Paris sera toujours Paris......
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/03/2007, 12h21 -
Sous le regard de Ganesh...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 28/01/2007, 11h04