Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
Merci pour tes conseils...
De rien... je répète ce qu'on me disait aussi
Et ça marche...

Mais j'ai oublié un point essentiel: entrer dans l'action avec le sourire... l'acceptation sera d'autant plus grande!

La prochaine fois je prends le 24-70 en objectif principal et je monte le 70-200 sur le 350D... mais se trimbaler avec deux boitiers autour du cou ca devient lourd... j'en ai vu le faire hier !
Oui... j'ai deux boîtiers aussi, mais pour ce genre d'événement, pour pouvoir me faufiler entre les gens, je préfère n'en prendre qu'un! En plus j'ai toujours peur que mon gros zoom fasse souffrir le boîtier avec son poids si je ne le tiens pas... c'est psychologique je pense, mais rien à faire... :o

Le 24-70 sera parfait à mon avis... surtout que celle qui me plaît le plus est aussi celle faite à 70mm env. hahaha!

Sinon, c'est marrant que la 5 plaise tant... la 1 est celle qui me plait le plus.
Je penche aussi plus pour la 1... mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs!!!

ENCORE BEAUCOUP DE PLAISIR !

IL RESTE DEUX SEMAINES DE FOLIES ENCORE !!!

Tu es plus proche de Bâle je suppose... mais si les hollandais se qualifiaient et qu'ils jouent à Bâle, n'hésite pas une seconde! ILS SONT GENIAUX ! Je parle des supporters... tous en orange, un sens de la fête certain et très ouverts!!!
:clap_1: