Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Euro 2008

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Grandcru75
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Suisse
    Âge
    50
    Messages
    405
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

    Par défaut

    Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
    Merci pour tes conseils...
    De rien... je répète ce qu'on me disait aussi
    Et ça marche...

    Mais j'ai oublié un point essentiel: entrer dans l'action avec le sourire... l'acceptation sera d'autant plus grande!

    Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
    La prochaine fois je prends le 24-70 en objectif principal et je monte le 70-200 sur le 350D... mais se trimbaler avec deux boitiers autour du cou ca devient lourd... j'en ai vu le faire hier !
    Oui... j'ai deux boîtiers aussi, mais pour ce genre d'événement, pour pouvoir me faufiler entre les gens, je préfère n'en prendre qu'un! En plus j'ai toujours peur que mon gros zoom fasse souffrir le boîtier avec son poids si je ne le tiens pas... c'est psychologique je pense, mais rien à faire... :o

    Le 24-70 sera parfait à mon avis... surtout que celle qui me plaît le plus est aussi celle faite à 70mm env. hahaha!

    Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
    Sinon, c'est marrant que la 5 plaise tant... la 1 est celle qui me plait le plus.
    Je penche aussi plus pour la 1... mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs!!!

    ENCORE BEAUCOUP DE PLAISIR !

    IL RESTE DEUX SEMAINES DE FOLIES ENCORE !!!

    Tu es plus proche de Bâle je suppose... mais si les hollandais se qualifiaient et qu'ils jouent à Bâle, n'hésite pas une seconde! ILS SONT GENIAUX ! Je parle des supporters... tous en orange, un sens de la fête certain et très ouverts!!!
    :clap_1:

  2. #2
    Membre Avatar de tipounastre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Haut-Rhin
    Âge
    48
    Messages
    1 577
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

    Par défaut

    oui je suis pret de bale... d'ailleurs j'y travaille. les photos ont été prises non pas au stade, mais en centre ville au niveau d'une des "Fan Zone".

    ah c'est certain, mon coeur est bleu... alors j'attends avec impatience la qualif de la France, meme si mathématiquement ca va etre complique pour eux de finir premier de leur groupe... alors oui, il y a de fortes chances que mes prochains clichés tirent plus vers le orange (quoiqu'avec le RAW et DPP maintenant c'est vite changé :surprise: ).

    Encore merci pour les conseils.

    ah oui et oups j'oubliais... pour ceux qui veulent se mettre a ce genre de reportages, j'ai pu remarqué que ton conseil (et d'ailleurs je l'avais deja lu) est tres bon... un petit sourire, un clin d'oeil, le pouce en l'air et tout le monde est content.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Spa Euro Race
    Par Iceman911 dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2008, 19h02
  2. 0,13 euro le scan...
    Par Norbert75 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 10h55
  3. Eos 5D à 900 euro ? EOS 1Dn à 1300 euro?
    Par RichardEos dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/02/2007, 10h13
  4. Le 20x30 à 0.99 Euro...
    Par Nobodythere dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 19h28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com