Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Euro 2008
Mode arborescent
-
12/06/2008, 10h42 #7
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Faire de belles photos... et passer du bon temps!
Sympa le reportage! :thumbup:
Me manque un peu "l'accroche", excepté sur la première! Par "accroche", je veux dire le contact visuel avec les gens!
C'est une fête, les gens sont (étaient) heureux, faut pouvoir le voir je trouve...
Petit truc: s'approcher et "créer un lien" avec les personnes! Si tu es tout prêt, le lien se crée "automatiquement", dans un sens ou dans l'autre. Tu peux avoir de la chance ou pas. Mais lors de telles fêtes, c'est en général positif, faut pas trop se gêner! Le 70-200 est trop long à mon avis... c'est l'idéal pour ne pas être remarqué...
L'autre type d'images de ce genre de manifestation, c'est la documentation pure. Mais là, l'idéal c'est d'avoir des situations épiques où l'image parle d'elle-même...
Pas facile, je sais et j'y travaille aussi... dur!
Sinon je trouve que c'est un bon "premier reportage"! Plus tu en feras, plus tu seras au centre de l'action... paroles d'un passionné de ce type de reportage "humain" (mais qui ne prétend pas toujours faire mieux, de loin pas!) !
Bonne suite! :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Spa Euro Race
Par Iceman911 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 02/06/2008, 19h02 -
0,13 euro le scan...
Par Norbert75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/11/2007, 10h55 -
Eos 5D à 900 euro ? EOS 1Dn à 1300 euro?
Par RichardEos dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 02/02/2007, 10h13 -
Le 20x30 à 0.99 Euro...
Par Nobodythere dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 19h28