Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Essai Mongolfières
Vue hybride
-
16/08/2007, 08h53 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Merci,
La 1, pour moi, fait ressentir, l'ambiance et le fouilli, qu'il régne, sur la base d'envol (attention, fouilli, bien organisé), j'ai fait la photo, dans ce but.
La 2 et 3, ça change de la photo conventionel, mais bon, on aime ou pas, mais j'avoue avoir un doute, sur la qualité.
Volé, ça doit être grisant, du moment, que tu aime les paysages et la nature.
@+
Speed
-
16/08/2007, 17h17 #2
- Boîtier
- 1DX+1DXMKII, 5DMKIII
- Objectif(s)
- 24-105 / 135 2.0 / 70-200 2.8 / 300 2.8 ...
Belles compositions ...
c'est créatif et en même temps, les couleurs sont bien rendues.
Ton explication pour l'illustration de l'ambiance sur la 1 fait comprendre la prise de vue mais les ballons, plus la voiture, plus ... détonnent avec les photos suivantes.
Et est-ce la compression mais cette même "1" ne me semble pas nette ?
-
16/08/2007, 18h20 #3
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
photodreams,
Merci, ça me touche "créatif", j'ai essayé, enfin j'essaye, avec beaucoup de déchets, mais bon, j'ai envie de faire des photos qui sortent de ce que je faisait bien avant (non réfléchi), en somme banal. J'ai des doutes, mais je persévère...........:rolleyes:
La 1, je suis d'accord avec toi, elle n'a rien à faire avec les autres, mais j'ai pensé, que dans une section reportage, il faut une photo, qui situe le cadre des prises, alors, voila le pourquoi du comment.
Sinon, je viens de vérifié (original) elle est nette, mais bon, peut être, que le traitement raw, n'ai pas bien fait, je viens juste de commencer.:fear(1):
Pour revenir, au sujet mongolfière, c'est la première fois, que j'assiste à une réunion, de cette envergure, pas évident (mais attention, c'est passionnant), car 30 à 40 mongolfière, qui ce mettent en place ensemble, quand on ne connait pas, c'est déroutant, de faire des photos, car ont ne sait pas quoi faire, tellement cela va vite, comme une ruche, mais encore un sujet magnifique.
Cette aprés midi, j'ai négocié un 17-40mm, pour mon baptème en mongolfière en septembre, j'espère que le temps y seras, car j'ai vraiment envie de shooté en vol.:rolleyes:
Sinon, je viens de négocier, avec un ami, une acréditation, pour une course camion (championnat d'europe), soit au mans ou à jarama (final), encore une découverte, chouette.
@+
Speed
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er essai
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 11/10/2007, 12h05 -
Essai de HDR
Par herve_46 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 12/07/2007, 21h14 -
Essai...
Par MrDa dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 04/07/2007, 20h15 -
Essai..re essai et re essai...je l'aurais un jour..je l'aurais
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 29/04/2007, 21h51 -
1er essai
Par pedru dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 10h21