Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Essai Mongolfières

Vue hybride

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Merci,
    La 1, pour moi, fait ressentir, l'ambiance et le fouilli, qu'il régne, sur la base d'envol (attention, fouilli, bien organisé), j'ai fait la photo, dans ce but.
    La 2 et 3, ça change de la photo conventionel, mais bon, on aime ou pas, mais j'avoue avoir un doute, sur la qualité.
    Volé, ça doit être grisant, du moment, que tu aime les paysages et la nature.
    @+
    Speed

Membre Avatar de photodreams
    Boîtier
    1DX+1DXMKII, 5DMKIII
    Objectif(s)
    24-105 / 135 2.0 / 70-200 2.8 / 300 2.8 ...

Par défaut Belles compositions ...

c'est créatif et en même temps, les couleurs sont bien rendues.
    Ton explication pour l'illustration de l'ambiance sur la 1 fait comprendre la prise de vue mais les ballons, plus la voiture, plus ... détonnent avec les photos suivantes.
    Et est-ce la compression mais cette même "1" ne me semble pas nette ?

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

photodreams,
    Merci, ça me touche "créatif", j'ai essayé, enfin j'essaye, avec beaucoup de déchets, mais bon, j'ai envie de faire des photos qui sortent de ce que je faisait bien avant (non réfléchi), en somme banal. J'ai des doutes, mais je persévère...........:rolleyes:
    La 1, je suis d'accord avec toi, elle n'a rien à faire avec les autres, mais j'ai pensé, que dans une section reportage, il faut une photo, qui situe le cadre des prises, alors, voila le pourquoi du comment.
    Sinon, je viens de vérifié (original) elle est nette, mais bon, peut être, que le traitement raw, n'ai pas bien fait, je viens juste de commencer.:fear(1):
    Pour revenir, au sujet mongolfière, c'est la première fois, que j'assiste à une réunion, de cette envergure, pas évident (mais attention, c'est passionnant), car 30 à 40 mongolfière, qui ce mettent en place ensemble, quand on ne connait pas, c'est déroutant, de faire des photos, car ont ne sait pas quoi faire, tellement cela va vite, comme une ruche, mais encore un sujet magnifique.
    Cette aprés midi, j'ai négocié un 17-40mm, pour mon baptème en mongolfière en septembre, j'espère que le temps y seras, car j'ai vraiment envie de shooté en vol.:rolleyes:
    Sinon, je viens de négocier, avec un ami, une acréditation, pour une course camion (championnat d'europe), soit au mans ou à jarama (final), encore une découverte, chouette.
    @+
    Speed

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1er essai
    Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/10/2007, 12h05
  2. Essai de HDR
    Par herve_46 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/07/2007, 21h14
  3. Essai...
    Par MrDa dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5