Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Entrainement canadair et tracker Sécurité Civile
Mode arborescent
-
05/06/2007, 23h22 #9Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- des culs de bouteilles
Salut Galakfr, tout d'abord félicitations pour ces magnifiques clichés! :thumbup:
Autre chose... après avoir fait fonctionner mon cerveau pendant un certain temps je l'avoue, d'après tes prises de vues, la date de l'événement etc, en faisant concorder tout ça avec mes souvenirs et certains de mes clichés je me dis... que tu étais peut être sur la base aérienne 118 de Mont-de-marsan ce samedi 2 juin, tu es peut être le pompier qui a balancé la cible fumigène, avant de se mettre à l'abri au delà des arbres en arrière plan sur mon cliché.

Ceci dit je me peux tromper complètement, tu as peut être shooté depuis un autre endroit proche du plan d'eau, après tout, ils en font des rotations en une journée!
Pour ceux qui n'y étaient pas, s'est tenu un meeting sur la base aérienne 118 de Mont de marsan, avec une super journée organisée la veille pour les photographes. Enorme journée avec encadrement du personnel militaire-sympa-et-dévoué, vraiment; on a pu shooter des jets depuis le bord de la piste: mirage 2000, f-16 et, fait exceptionnel, le rafale.:surprise: Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur ton post, je songe à en créer un, dédié à l'événement.
Encore une fois bravo à toi! continue comme ça, ton blog sur le métier de pompier et leur materiel est fantastique.Dernière modification par Grolandais ; 05/06/2007 à 23h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hélicoptère Sécurité Civile
Par pinpon44 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2007, 08h12 -
Entrainement Canadair
Par galakfr dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 17/05/2007, 22h12 -
entrainement securite civile
Par yoyo92 dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 03/04/2007, 22h41 -
Canadair CL-415 Sécurité Civile
Par galakfr dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 29/03/2007, 19h20 -
helico de la securite civile
Par chassiron dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2006, 15h52