Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: En Chantier !
Mode arborescent
-
30/11/2007, 10h38 #9
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Yep !
Même si la faible profondeur de champ n'était pas applicable sur ce que je voulais montrer sur les trois dernières photos (la grue qui pose le panneau et le gars qui décroche, l'ombre de la benne et des gars sur la paroi 40m derrière, les ouvriers sur un poteau et les ouvriers derrière sur un poteau plus petit dans le prolongement de la vue en plongée), je dois aller à confesse et faire mon mea culpa car effectivement je me rends compte que ne joue pas assez sur cette putain de profondeur de champ !
Merci JLo pour cette remarque affinée ... j'espère que je saurai la mettre en oeuvre sur le terrain, en tout cas ça m'aura fait progresser dans la démarche !
A+ pour d'autres posts si ce thème vous intéresse toujours...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éclairage de chantier
Par arnaud exo dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 25/11/2007, 21h17 -
Chantier
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 10h09 -
chantier Robert l'église
Par chassiron dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 21/02/2007, 09h11 -
Chantier médiéval de Guedelon
Par Hellbor dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 01/09/2006, 16h06 -
Chantier Hermione
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 04/05/2006, 21h45