Merci pour vos messages !

Pour les parties coupées, deux motifs à ma décharge :
- les points de prises de vue ont relativement peu de tolérances : mat de grue, pilastre du portail pour la première, pied de voile, bord du bassin, pas de possibilité de recul donc !
- au-delà du recul il s'agit pour les trois dernières de capter des moments "de vie" sur le chantier, donc l'essentiel ce sont les personnes et leurs actions, au détriment un peu du matériel et de ce qu'il y a autour ... disons que les "acteurs" sont noyés dans une "scène" fourmillante de détails et que le cadrage va forcément en laisser une partie de côté

Après je pourrai encore vous dire que c'est pris sur le vif et que ça bouge très vite (hormis la première prise de nuit où il y avait en effet un peu de travail à la PDV) donc il s'agit bien d'un "reportage" destiné à capturer des moments fugaces.

Effectivement je n'ai pas un ultra grand angle... peut-être peut-on organiser une quête ? Pom pom pom .... je m'éclipse !