Citation Envoyé par xentias Voir le message
Monsieur,
Je ne sais pas si je vais oser poster un quelconque avis... car d'une je n'aurais jamais eu l'oeil pour réaliser ça, et de deux sûrement pas la technique non plus... donc... tout d'abord bravo !
!
Bonsoir Xentias ,

Merci pour tes compliments , mais si tu veux bien , commençons par mettre Monsieur , à la poubelle , Promeneur me plait bien , gardons le si tu veux bien.
C est sur que EOS est un site technique , mais franchement que les photos penchent un peu , je m en fous complet, va voir les photos en Arles, revois les photos des grands , elles penchent , elles sont floues , quelquefois ; coupées pas toujours où nous les aurions coupées , centrée plein cadre , ils s encontre foutent ( bis) Une photo c est la transmission d une émotion , si l emotion passe , peu importe que celà penche , et si pas d emotion , c est raté.
C est vrai que la 2 , et 5 font un peu pales par rapport aux autres , elles auraient gagnées peut etre à etre plus contrastées et puis , revues dans qqs temps peut etre que nous aurions pensé le contraire.

Et quant à toi , l oeil pour realiser çà , pourquoi ne l aurais tu pas ?
Allez fait des photos... montre les ...