Citation Envoyé par Myso. Voir le message
Promeneur est un de mes photographes préférés du forum (et sans 12 séries L dans sa signature...).

J'aime encore bcp cette série et je me contenterai de petits regrets:
-cadrage sur la 1 : pas assez haut, plus décalé à gauche, moins de sol? mais de toute evidence ça a du etre largement essayé à la pdv donc pas sur que il y ai mieux
-La 2: plus de contraste noir de fond , rose des objets: peut etre avec les curseurs?
-3: les pieds...
-4: nickel compo des puits de lumieres
- 5: j'ai essayé diférents racadrages, recentrage (et pour cause..), que la femme, surtout virer la premier rangée de dalles brunes..

Tout ça pour dire Bravissimo :thumbup:
Promeneur trop honnoré de ce compliment , va falloir que je m accroche pour continuer à être à la hauteur .
Pour l' anecdote j ai appelé la 1 : Impact , car en cadrant mon prmier plan au 10 mm j avais trouvé cette trouée dans le sol qui semble répondre au personnage du fond qui vise à peu prés grace à mon cadrage cet endroit , et puis ciel désespérement blanc , qui atténuait la violence de ce que je voulais rendre.

Pour les pieds voir plus haut , mais dans la série que j ai faite au jugé, appareil tenu à hauteur de nombril , d autre où les pieds etaient presents presentaient moins d interet , il fallait faire un choix.

Pour la dernière prise à lexpo de ALBERTO GARCIA ALIX , elle est centré par le sexe de la femme , ce qui me paraît , respecter l esprit de la photo de ALBERTO GARCIA , qui l' a placée au centre de cet espace , sexe centrant la photo et peut etre l inconscient de nos fantasmes!