Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Elle est là pour vous aider
Mode arborescent
-
04/02/2009, 13h54 #14
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L
Il y avait un ex membre (gee le détesté) qui avec un ton sec critiquait fort justement les photos postées sur ce forum.
Il s'est fait jeté et il a décidé de quitter le forum. je l'ai contacté et il m'a dit qu'il critiquait uniquement les portraits pour s'entrainer (il est dans une école de photo) parce que ses profs lui conseillait cet exercice encore et encore.
Il n'a pas compris les réactions hostiles à son encontre, alors qu'il essayait de faire progresser ses membres en connaissance de cause.
Il a laissé tomber avec un haussement d'épaule.
Voici un article interessant sur la critique photo
Ps : Le boulot d'hotesse n'est pas rose tous les jours et ce sont souvent des étudiantes qui se font un petit pécule le soir ou le WE. Elle a surtout l'air fatiguée la bombe sexuelle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allez celle là elle est pour vous !!
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 27Dernier message: 04/05/2008, 16h35 -
Vous pouvez aider Venny à retrouver la vue? ;-)
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 01h17 -
pouvez vous m'aider ?
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 02/09/2004, 19h07