Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Echassiers
Vue hybride
-
11/10/2012, 09h30 #1Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Salut Mnemmeth...j'adore !!!!
Déjà le sujet avec ces statues modernes plus vraies que nature. Les compos bien dynamiques en jouant sur les diagonales, en dégageant le regard et bien propres pour dégager les silhouettes ou les visages du fond...
On a vraiment l'impression sur la 3 qu'un truc incroyable et gigantesque arrive face à eux. Bien joué cette pdv frontale en contre plongée.
La 1 est très bien composée aussi avec ces fragments d'immeubles qui encadrent les personnages, avec l'ouverture sur le ciel, lumière latérale révélant bien le relief...
Bon, chipottons un peu pour essayer de creuser...sur la 3, j'aurais bien vu aucun personnage nous sortant de l'action, et l'ombre des statues est un peu tronquée avec des reflets verdâtres. Les coupures et déformations par contre ne me gênent pas.
Sur la 1 euh...juste tamponner le lampadaire sous la fille du centre, sinon...le cadrage un poil plus bas pour ne pas couper le pied du personnage de gauche..des pétouilles quoi.
Bravo, j'adore !!!...je crois que je l'ai déjà dit..."Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))