Hello!

Moi elle me parle beaucoup ta photo...

Tout d'abord notre regard se pose naturellement sur le visage et les yeux de cette jeune femme. Toutefois son regard est assez intimidant en un sens je trouve, on baisse alors les yeux sur ces personnes d'un certain age qui semblent également refuser de regarder ce visage. La femme a la tête baissée et l'homme semble fermer les yeux, ce qui fait aussi qu'on n'accroche pas plus que ça sur eux.
Toujours en essayant de fuir les yeux intimidants notre regard tente de s'en aller en douce sur la droite de l'image, mais cette fois il est retenu par cet arbre qui nous ramène inévitablement à ce visage...
Contrairement aux deux personnes on ne peut finalement pas y échapper, on ne peut se cacher et cette jeune femme semble nous dire avec insistance "regardes moi".

C'est alors qu'on s’interroge sur son message, ce qu'elle veut nous dire, est-ce là la personnification d'une jeunesse, d'une époque que ces deux personnes refusent d'accepter, ou alors le souvenir de leur propre jeunesse qu'ils aimeraient tant revivre?...

Bref pour moi tu as su capter le moment précis où l'attitude de ces deux personnes alliée à tes choix de cadrage et de composition reflétaient ce que tu souhaitais faire passer.
Il est normal je pense qu'il y ai moins de commentaires que d'habitude sur cette image, il faut, du moins je le pense, avoir une certaine vision de ce que représente une photographie pour apprécier ta proposition à sa juste valeur. Je pense que tu dois garder ton premier avis, celui que tu avais avant de la partager ici, après tout on créer d'abord pour soi, et si cette photo te parle c'est l'essentiel

En tout cas elle va dans mon petit eoscope personnel...
Bravo et merci pour le partage.