Citation Envoyé par ericoleplusbo Voir le message
Perso j'aime beaucoup l'équilibre de ta photo du Batiment. De plus l'affiche KungFu Panda apporte beaucoup et contraste très fortement avec l'austérité du batiment...
J'aime vraiment beaucoup.

Pour ce qui est de la première et de la question de la PDC, perso je pense que le sujet net est très bien, c'est peut être le sujet qui n'est pas bon, à moins qu'il s'appelle Cédric, mais ça l'histoire ne le dit pas!!!

En tous cas elles sont très sympa, je pars à Berlin fin octobre, ça donne des idées!!!

Bonnes photos! :goodluck:
Merci de ton passage et de l'attention que tu a sû porter à ces quelques images
Sachant que tu vas à Berlin prochainement, je te souhaite le même plaisir que j'ai ressenti dans cette ville dont l'etendue est étonnante... mais le U-bahn, le S-bahn et autres sont nombreux et fréquents quoique j'ai quand même beaucoup marché ce qui m'a permis de nombreuses découvertes (voir les quelques posts que j'ai effectué sur le sujet )...
Profites en bien, cette ville se transforme très vite et beaucoup de bâtiments sont promis à la destruction alors qu'ils portent les traces d'un lourd passé et ont donc un interêt certain.
Tu nous ramèneras certainement de belles photos !
Cordialement