:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cinq smileys max c'est beaucoup trop peu pour une telle photo...
Version imprimable
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Cinq smileys max c'est beaucoup trop peu pour une telle photo...
la 1 trop bien est de loin
Merci freddonux et JfiLiège :)
Ces avis unanimes sont vraiment une grande satisfaction pour moi :rolleyes: et j'éprouve une profonde gratitude envers vous comme de tous ceux qui vous ont précédés !
Loïc
La 1, et en couleur.
Vraiment hénorme.
ça sert pas à grand chose d'en rajouter mais je peus pas m'empecher !!! BRAVO
Je découvre que cette semaine encore je figure dans la sélection :)
Un grand merci à notre gentille administratrice et son équipe ainsi qu'à tous ceux qui ont étaient si nombreux à commenter cette image ;)
C'est avec une image comme celle-la que l'on mesure la différence entre faire des photos ou de LA photo...du grand Art!:clap:
superbe coup d'œil : félicitations
Punaise , j'y crois pas j'etais passé a coté, toute mes excuses Loïc.
La 1 est atomique, une boucherie thermo-nucléaire. Elle est extraordinaire dans sa composition, des images comme ça on en fait 4 ou 5 dans une vie pas plus.
Méga méga respect.
Eoscope obligatoire.
PS : Poste la a des magazines de presse, c'est impossible qu'elle ne se cantonne qu'au web.
Laurent... je sais pas quoi répondre de plus que MERCI pour un tel compliment.
Je ne cache pas que j'ai eu une grande satisfaction d'avoir pu la faire, mais c'est encore plus fort quand ça s'accompagne d'un commentaire tel que le tien (toi qui fait parti de ceux que j'essaie péniblement de suivre depuis mon arrivée sur le forum) :)
Loïc
superbe en effet
je rejoins lavis de dufour pour que tu l'envoie par ailleurs, elle est puissante
Merci beaucoup Mnemmeth :) Vous êtes tous très gentils de m'apporter un tel soutien !
Pour diffuser... j'ai pas de contact. La seule fois (j'avais 18 ans) où un journal m'a pris une série de photos (et c'était un beau scoop) c'est par hasard :D
Peut-être une revue photo ?...
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Photo superbe d'émotion.
:thumbup::clap_1::clap::thumbup:
EOSCOPE largement mérité... :)
c'est rien de le dire
Wééééé !!! Fallait vraiment qu'elle y soit celle là !! Vraiment une image rare.
Daniel :o
Très très mérité ..... :)
Encore bravo pour cet instant capté ....
Eoscope tout à fait justifié,
Bravo Loïc
Patrick
Félicitation pour l'esocope.
:clap_1:
Que dire de plus ?
Absolument mérité Loïc, cette photo m'a beaucoup marqué, en particulier par l'atmosphère qu'elle dégage !
Allez.... encore bravo :)
Que de joie m'apportez vous tous ! Que ce soit toi, Carla-Luna mais aussi tous ceux qui ont manifesté un tel intérêt pour cette photo :clap:
Inscrit depuis seulement février dernier j'ai très vite adhéré à l'esprit du forum et sais tout ce qu'il m'a apporté dans ma pratique de la photo. C'est aussi le lieu où s'établissent des relations humaines de grande qualité et que j'apprécie tout particulièrement ;)
Cet Eoscope c'est à vous que je le dois ! Merci, Merci, Merci... 1000 fois merci !!!:)
Loïc (très reconnaissant)
Humblement je vais simplement ajouter que je suis ravi d'avoir proposé cette photo aux autres membres du jury, parce que j'étais 1 des 4 invités ce mois. Mon coup de cœur a fait tilt et c'est tant mieux. encore bravo!!
Mac
Bonsoir Mac,
Eh bien c'est moi qui, ce soir, suis plein d'émotion et de gratitude :) :) :)
Loïc
bravo loic :)
et bien je me joins à toutes les personnes qui ont déjà laissé un commentaire sur ce post, donc Loïc je te félicite pour cette photo tu as vraiment eu l'oeil ;)
elle est grandiose :thumbup::thumbup::thumbup:
milles bravo et continues à poster
Franck.
trés mérité l'Eoscope!!!!:thumbup: :thumbup: et j'éspère pas le dernier mais pour ça je mon fait pas,avec tous ses belles photos que tu nous montre ça devrais pas être un problème!!!!!!!!:goodluck: :thumbup: