Citation Envoyé par Firetazz81 Voir le message
J'ai eu la chance d'avoir comme prof au CREPS de Toulouse, un MONSIEUR (je ne siterais pas son nom par respect) en la matière. En effet ce monsieur là (ancien culturiste) a eu un cancer du foie et est passé très près de la correctionnelle, et quand se dernier vous parlait du monde du culturisme et du dopage, il y avait de quoi avoir peur!
Bref, une chose est sure, c'est que l'on obtient rien sans rien, et même si je crois peu au culturisme sain et naturel, ces gars là ont un moral et une motivation à toute épreuve.

Amitiés
Je ne critique pas ton avis ni ton experience, et ne veus pas non plus lancé de scandale, mais je me rend compte que le culturisme à vraiment une très mauvaise image auprès des gens.:surprise:
Pourtant les techniques de dopage sont les mêmes que dans les autres sports...
Le cyclisme, est un exemple aussi extraordinaire, pour moi, que la musculation.
L'altheletisme est au même niveau également pourtant il jouissent d'une meilleurs images "A cause des jeux olympique ???"
Je trouve sa bizard moi :fear(1):...
En tout cas merci de vos avis encors une fois

juste pour l'info, sur la photo n 1 le culturiste de droite fais 64 kilo, est pompier paris , c'est également lui sur la photo n 4.
10 ans de sport divers plus de la gym en complément de la muscul, etrangement il ne parle jamais de sacrifice ni d'hygienne de vie mais de s'entrenir pour l'avenir...