Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Des Muscles a revendre...
Mode arborescent
-
06/03/2008, 22h04 #21Membre
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- CASTRES
- Âge
- 42
- Messages
- 723
- Boîtier
- 5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm
Tu as tout à fait raison, le seul problème c'est que les cliché dans ces sport sont inévitables.
Je n'ai jamais été intéressé par ce sport mais il est sûr que les gars font de gros sacrifices. Quand on voit les efforts qu'il faut fournir pour atteindre une RM de telle ou telle charge et qu'après quelques jours sans travail on perd 10 kilo par rapport à cette même RM, ça calme.
J'ai eu la chance d'avoir comme prof au CREPS de Toulouse, un MONSIEUR (je ne siterais pas son nom par respect) en la matière. En effet ce monsieur là (ancien culturiste) a eu un cancer du foie et est passé très près de la correctionnelle, et quand se dernier vous parlait du monde du culturisme et du dopage, il y avait de quoi avoir peur!
Bref, une chose est sure, c'est que l'on obtient rien sans rien, et même si je crois peu au culturisme sain et naturel, ces gars là ont un moral et une motivation à toute épreuve.
AmitiésDernière modification par Firetazz81 ; 06/03/2008 à 22h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Revendre un canon 70-200 f4 IS pour un 100-400?
Par lipfy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 25/09/2007, 11h26 -
Revendre DxO
Par BSA dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 15/11/2006, 22h31







(quand je dis "qui tiennent la route", c'est au niveau du programme et des techniques d'entrainement avant tout) ; il n'y a pas de secrets, la "gonflette" (vous savez, les gros bras sans la force qui va avec) ça n'existe pas et pour acquérir une certaine masse musculaire, il faut pousser de la fonte, point barre. Le gain "volumétrique" s'obtient par un entrainement intensif avec des charges aux limites de la performance maxi des athlètes, qui n'hésitent pas à hors saison à utiliser des techniques usitées dans d'autres milieux (par ex. des programmes d'entrainement en pliométrique ou en excentrique, qui permettent de gagner en force pure et en puissance très rapidement... Très utilisé en athlétisme par exemple)
; ne pas boire d'eau durant quelques heures est une chose courante dans beaucoup de sports lorsqu'il y a des pesées avant une compétition, et je peux vous assurer qu'au niveau hygiène de vie, ces athlètes sont BEAUCOUP plus sains que 99% des français, car à un certain niveau de compétition, tout compte, jusqu'au grain de la peau. La nécessité de contrôler chaque calorie consommée fait que tout est cuisiné maison à partir de produits naturels, chose que bien peu de gens se permettent de faire.
