Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Des Muscles a revendre...
Mode arborescent
-
06/03/2008, 14h13 #27Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Je suis allé voir ta galerie "complète", il est clair que le N&B sublîme à mon avis le côté artistique de la discipline (car quoi qu'on en dise, la finalité est d'abord l'esthétique corporelle !)
La photo 4 reste de très loin la plus réussie : une véritable photo de pub ! Je connais quelques copines qui aimeraient bien l'avoir en 50x75 affichée dans leur bureau
Concernant le complément d'information de Rowen, il est clair que nous ne sommes pas tous égaux au niveau physiologique... Je me suis entraîné avec un ami dans ma jeunesse durant 4 années, nous faisions systématiquement les mêmes programmes d'entraînement. Lui a toujours été beaucoup plus "facile" sur les mouvements de tirer (grande force au niveau des biceps / dorsaux) alors que moi j'étais très supérieur au pousser (épaules / triceps) ; nous étions à peu près équivalents au niveau du reste.
Avec le même entraînement, la même taille, à peu près le même poids à 2/3 kg près et la même hygiène de vie (c'est-à-dire nulle à l'époque
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Revendre un canon 70-200 f4 IS pour un 100-400?
Par lipfy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 25/09/2007, 11h26 -
Revendre DxO
Par BSA dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 15/11/2006, 22h31