Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Des Muscles a revendre...
Mode arborescent
-
06/03/2008, 11h50 #24
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6, EF 70-200mm 1:2.8 L USM
Bonjour.
Pour la 1 : Je trouve le cadrage inadéquat ('bouts' de personnes de chaque coté) donc soit plus large soit plus serré.
Pour la 2 : Idem j'aurais plus serré pour éviter le décor.
Pour la 3 : J'aime bien l'attitude et le moment saisi (décor bof,bof mais tu n'y pouvais pas grand chose.
Pour la 4 : Magnifique (Cadrage plus serré pour éviter le maillot ?)
Pour la 5 : Je la trouve sombre (écran du boulot alors pas sur).
Très belle série.
P.S. : pour préciser par rapport à la 'gonflette', c'est vrai que cela n'existe pas mais dans ces sports de 'représentation' (rien de péjoratif pour moi, je précise) le gain volumétrique est obtenu sur une petite partie de la course du muscle d'ou les positions 'bizarres' que ces athlètes réalisent et aussi le fait qu'il soit moins efficace que sur toute sa course (d'ou l'idée du gros bras vide). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que nous ne sommes pas tous égaux en terme de musculation. Sur ce type de préparation le travail s'exécute sur les fibres rapides (qui sont grosses) du muscle et que le patrimoine génétique intervient (nous naissons avec une proportion de ces fibres et nous ne pouvons pas en rajouter). Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas pratiquer un sport mais que les résultats ne seront pas forcément identiques au voisin (malgré l'entrainement adapté).. Et je rajouterais pour finir que le muscle doit être sollicité régulièrement pour entretenir son niveau et donc que l'hygiène de vie est elle aussi régulière. Quand au dopage malheureusement tant qu'il n'y aura pas une action mondiale les dérives seront toujours présentes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Revendre un canon 70-200 f4 IS pour un 100-400?
Par lipfy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 25/09/2007, 10h26 -
Revendre DxO
Par BSA dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 15/11/2006, 21h31