Bonsoir.

Tout d'abord, merci de vos compliments et de votre visite. Merci également pour la sélection. Ca me fait très plaisir. :o

Citation Envoyé par Zedd Voir le message
...le piqué m'a impressionné, je pensais naïvement que le 350 ne délivrait pas de photos qui claquaient autant !...
Je dois avouer que je l'ai un peu aidé lors du développement, parce que le 'piqué' du 350D n'est plus vraiment d'actualité. Je rêve d'un 50D (60D ?) Père Nono, si tu nous lis... (voire d'un 5D MkII... mon patron, si tu m'écoutes...)

Citation Envoyé par phil70 Voir le message
...j'ai une petite question j'ai l'impression qu'elles ont été prises depuis un avion ?
Malheureusement non. Je me trouvais au milieu de la foule, comme tout spectateur de base. J'ai juste profité d'une petite bosse sur le terrain pour me surélever d'une vingtaine de centimètres. Je ne suis pas certain que ça ait beaucoup joué. Par contre, devant moi se trouvaient deux messieurs en chapeau :ranting2::censored:
Je pense que cette impression vient du fait qu'aucun point de repère ne se trouve sur l'image. Je pense que certains angles et certains cadrages sont aussi plus efficaces que d'autres pour donner ce résultat. C'est ce que je cherche à faire. D'après vos réactions, il semble que je sois sur la bonne voie. Mais le chemin est long...

Citation Envoyé par Aurelien02 Voir le message
...sacré coup de bol de t'être trouver là...
Pour la petite histoire, j'ai appris l'existence de ce meeting 2 jours avant, la veille de mes vacances en Bretagne nord. Je ne regrette pas ma traversée bretonne nord-sud et retour. Et si tu veux savoir Aurélien, j'ai vu le coeur de la PAF. :p (private joke)

Citation Envoyé par Aurelien02 Voir le message
...bravo pour la selection (y'a pu qu'à croiser les doigts)...
Merci. En tout cas, je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de me conseiller lors de mes posts précédents. Grâce à ça, je prends encore plus de plaisir à photographier des avions. :rolleyes:

Merci de votre passage.

Pascal.