Citation Envoyé par VV_Eagle Voir le message
Sympa la première!! ça passe très prêt!! manque un peu de netteté
La difficulté avec les flapflap, c'est de descendre la vitesse histoire de garder un peu de mouvement sur le rotor, et en même temps d'avoir suffisamment de vitesse pour être nette en fonction de la focale.
En plus je n'aime pas shooter au pieds pour l'aviation. Je sais et j'ai croisé une très grande pointure de la photo aérienne, il travaille en Nik... (je n'arrive pas à l'écrire et il utilisé un trépieds de compette avec un écran déporté+ une poignée comme pour les pieds vidéo avec télécommande. Bref des kilos de matos, mais le résultat est là!! Il avait un petit chariot pour transporter le tout. Certain l'on peut-être croisé à Hyéres aux 100 ans des Pétafs. Bon pour Axalp la montagne il faut déjà grimper, bon ok je vais essayé le monopode, mais carbone!!
@+ Merci
PS : Si qq à quelques conseilles pour les flapflap, car pour avoir du mouvement on est plus proche du 1/125e voir maxi 1/200eme et avec 400m sur un APS-C cela comme à faire une grosse différence. Toues les images que j'ai pris d'un Tigre, au Luc, à cette vitesse, manquent cruellement de netteté. Sauf lorsqu'il fait un vol statique. Le filé est très difficile à obtenir même en travelling synchro.