Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: De larmes et de rouille.
Mode arborescent
-
03/11/2023, 23h21 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Ces lieux de mémoire devraient être obligatoirement visité par chaque génération d'enfant, et l'obtention du bac assujettie à une visite mémorielle.
Voilà pour mon avis d'enseignant...
J'ai visité le Struthof, en Alsace, seul camp de "travail" sur le sol français équipé d'une chambre à gaz où plus d'une quarantaine d'adultes ont été exterminés pour les recherches d'un médecin persuadé de prouver des différences physiologiques selon la religion... Bien entendu il ne trouva rien.
Bref nous y étions allés appareils photos en bandoulière.
Impossible de déclencher.
J'ai réussi à prendre 2 photos des lieux en partant.
Bravo à toi d'avoir réussi à garder des traces, j'ai cru lire quelque part que les lieux supportaient de moins en moins bien le poids des ans. Il faut en conserver des traces !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] En larmes.
Par legrosbe dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 03/10/2019, 19h38 -
Larmes de rouille
Par godillon dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 23/08/2009, 21h56 -
Larmes de rouille
Par godillon dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 07/08/2009, 17h16 -
larmes de gerbera
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 21/12/2008, 20h33 -
Les larmes à l'oeil
Par olivp dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 25/05/2008, 00h14