Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Dans la tannière des taggers
Mode arborescent
-
03/10/2008, 11h17 #8Membre
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Merci merci à vous tous pour vos commentaires !

J'ai adoré faire cette série et je vais sûrement y retourner tellement il y a à faire quand même le lieu n'est pas rassurant du tout. Mais j'ai vraiment très envie de visiter les sous-sols qui ont l'air aussi immenses que les bâtiments. Il y a des descentes "aux enfers" partout ! ce sera un grand moment d'angoisse (mais je crois pas que j'y retournerais tout seul :fear(1): )
Je peux te confirmer que le lieu est bel et bien occupé, mais quand j'y suis allé, il n'y avait personne.J'aime la 1 avec ce siège qui fait de ce lieu un lieu occupé.
Des sièges, il y en a plusieurs installés assez régulièrement face aux différents tags, et souvent un monceau de bombes de peinture jonchent le sol. Dommage que je puisse pas mettre d'autres photos sur ce fil. J'imaginais assez facilement le/les taggers faire leurs créations, puis s'asseoir de temps en temps pour contempler, puis reprendre leur "travail".
Autre preuve d'occupation récente : un bol qui contenait un petit suisse pas tourné et pas moisi posé sur une caisse à côté d'un immense tag tout frais.
Euh, ce serait terrible ! mais franchement, laisse ton modèle garder au moins une très bonne paire de chaussures... les sols sont un piège à chaque pas. Et quant à moi (je viens de voir ton dernier post à la seconde) j'oserais jamais faire le genre de photos que tu es capable de faire, d'abord en plus, je saurais même pas comment faire !J'irai bien y faire du nu moi...
Donc encore merci pour vos passages et commentaires PROF, ardeas, Hep, erdnas, Seb97490, lecorsair, dparbor et à tous ceux qui visitent et regardent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 15h53