Eh bien je vais faire original: la 1 et la 4! Les autres sont très bien mais comme on peut comparer...
Bravo. J'aimerais bien aussi connaître le lieux.
Version imprimable
Eh bien je vais faire original: la 1 et la 4! Les autres sont très bien mais comme on peut comparer...
Bravo. J'aimerais bien aussi connaître le lieux.
Merci pour les coms,
et bien malheureusement pour toi c'est la dernière option, dès que je suis arrivé sur le lieux ( pas de calais- wissant) je me suis dit waouuuu!!! la brume n'a duré que 2 heures, juste le temps pour faire les photos et de me promener ( car à la base j'étais en week end anniversaire de mariage), c'était assez magique!!! je n'ai pas fait de post traitement poussé ( avec ce que la nature m'offrait) j'ai juste un peu augmenté les contrastes,une technique que je fais assez souvent je passe pas photoshop et duplique mon calque en noir et blanc et je diminue la luminosité (ici l'orange pour le sable et le bleu pour les nuages, ce qui fait ressortir d'avantage la matière) après je met une opacité de 10 % sur mon calques noir et blanc et voila ( ici 10 %, mais tu peux mettre ce que tu veux du moment que tu aimes) .
voila voila
mais il est vrai que j'ai du bol d'avoir ce temps la.