Bonjour,

Je suis spotter, passionné par les avions militaires, je me suis découvert cette passion de la photographie d'avions, en 2007 et depuis j'essaie de me perfectionner :-)
Le dernier meeting en date où je suis allé est celui de Coulommiers-Voisins dans le 77. Je commence seulement à traiter mes photos, en voici quelques de ma patrouille préférée: les RAMEX DELTA.
Le souci c'est que je suis passé d'un EOS 350D équipé d'un vieux Canon 70-300mm où je trouvais mes photos pas mal, à un EOS 7D équipé d'un Sigma 50-500 mm f/4,5-6,3 DG OS HSM où je m'attendais à faire de magnifiques photos, mais je suis assez déçu (Images pas très nette, par exemple).
Je pense que le problème vient de mes réglages vu que cet appareil photo est assez réputé c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai choisit.
Si vous avez des conseils pour améliorer tous ça: réglage de l'autofocus, la vitesse, l'ouverture, l'ISO ou autre réglage plus complexes je n'attends que ça ;-)

L'arrivée, passage à l'anglaise:

EXIF: Canon ( EOS 7D) | 244mm | 1/2000s | f/8 | ISO 800

Une passe de tir, avec effets pyrotechniques au sol:

EXIF: Canon ( EOS 7D) | 373mm | 1/2000s | f/9 | ISO 800

Un passage avec présentation de l’extrados:

EXIF: Canon ( EOS 7D) | 332mm | 1/1600s | f/9 | ISO 640

Merci!

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.