EF-S 17-55mm f/2.8 IS - EF-S 10-22mm - EF 135 f/2L - 430EX II
Merci Claude, je te réponds dans ton message
Envoyé par grincheux21
c'est superbe d'avoir un caillou de cette qualité....mais, faudrait l'utiliser à bon escient......
le type d'images proposées nécessite une lecture "vive" et donc, une netteté irréprochable....ce qui n'est pas le cas ici......avec un diaph à f/2......la PDC devient TRES courte.....
Tu as tout à fait raison. Pour ma défense je dois dire que je me suis fixé en priorité ouverture, à f/2 et avec les ISO autos limités à 1600 car comme va le montrer (j'espère) la photo que je vais poster, les conditions de lumière étaient assez difficiles. Pas trop question de fermer le diaph avec le 135mm car je n'avais pas de monopod. Cela dit, il est fort possible que je me sois laissé prendre au piège même avec plus de lumière... erreur de débutant j'en conviens
dommage...car le reportage était bien vu.....même si certains éléments perturbateurs laissent supposer un cadrage plus étudié et un angle de prise de vue différent.....mais, dans ce genre de manifestation, on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait....
Effectivement, c'était comment dire... assez dense !