Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Contresens
Vue hybride
-
29/11/2008, 11h32 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
J'aime beaucoup également, un grand bravo pour le coup d'œil et la réalisation, préférence pour le traitement de la 1ere :clap_1:
-
02/12/2008, 21h24 #2
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon : 24-105 F4 IS USM, 70-200 F2.8 IS USM et 100 macro F2.8 USM
Je n'ai pas le temps de tout lire...
Aussi je te donne mon avis sans être influencée...
J'aime la 2 mais comme tu as dû la désaturer, ce qui est très bien, j'aurais laissé en couleur la frise des petits tableaux de corrida ainsi que le panneau vert...
Ce qui attirerait justement le regard sur la signalétique qui donne tout son sens à ta photo et porterait ensuite le regard sur la frise donnant des indications sur le lieu et ce qui s'y passe...
Je ne sais si je m'explique bien :rudolph:
J'adore ce genre de photo .... vraiment ! :clap_1:
-
02/12/2008, 21h38 #3
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Bonsoir Anna,
Je te remercie d'être passé pour laisser quelques mots
En fait ce n'est pas désaturé à 100% car sinon les tons étaient trop froids et c'était pas terrible... par contre le fait de garder toute leur saturation aux petits tableaux est une idée tentante :rolleyes:
Par leur taille cela ferait certainement un contre-point juste comme il faut... et en plus c'est aisément faisable
Je retiens donc avec grand plaisir et reconnaisance cette suggestion que je ne manquerai pas d'appliquer !!!
Encore merci
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))