Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Concert public Cambridge
Mode arborescent
-
04/08/2006, 23h01 #12
- Boîtier
- EOS 40D 10D
- Objectif(s)
- 17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D
C'est vrai que ça gache un peu, mais comme dis plus haut, c'est mon taff, et vous seriez supris de voir comment certaines personnes, mm pour une image de 100ko, sont pretes a vous les piqués... :censored: Je vous presentes donc mes excuses pour cela, mais comme je l'ai dis dans un autres poste, je debute juste mon activité, donc beaucoup de boulot, pas beaucoup de temps pour faire des miniatures pour mon site et differentes pour eos-numerique, même si je ne pense vraiment pas que le copyright soit un prob ici...
.
Maintenant, de là à dire:"je vois personnelement même pas l'interet de nous les présenter " c'est peut etre un peu dur, et si cela vous derange vraiment, je ne pourrais plus partager avec vous cette passion commune de la photo, car ne le penser à mal, mais entre redimensioner pour mon avenir prof ou eos-numerique, désolé mais il n'y a pas "photo" sur mon choix...:angel_not
J'en profite pour vous feliciter sur vos autres post, sur faute de temps encore (va falloir que je trouve une autre excuse bientôt... :34: ), je n'ai pas beaucoup commanté (voir pas du tout... :p ), mais le niveaux est toujours au rendez-vous, avec plein d'idée interressantes.. :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jardin public
Par saphir44 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 19/11/2007, 16h59 -
Photo de public quel objectif?
Par Douz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/11/2006, 10h51 -
Formidable site pédagogique : Cambridge in Colour
Par roland65 dans le forum Liens UtilesRéponses: 5Dernier message: 26/09/2006, 15h10 -
Corpus Christi College (Cambridge U.K)
Par striker dans le forum AlbumsRéponses: 2Dernier message: 02/12/2005, 10h03 -
Elu Meilleur objectif grand public
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 63Dernier message: 01/12/2005, 23h27