Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Concert, photographe débutant
Vue hybride
-
08/04/2007, 11h48 #1
- Boîtier
- Eos 400d
- Objectif(s)
- Canon 17-40L, Canon 50mm 1.8 II, 70-300 apo dg macro , 70-200 2.8 L IS
Oui je me doutais bien que le flou de bougé venait de ma vitesse mais comme je voyais des photos completements noires en previsualisation sur le dos de l'appareil en vitesse au dessus de 1/60 j'ai préféré tenter les plus basses quitte à risquer le flouté... et en oubliant de regler la mesure de la lumière... suis-je abruti quand même :34:
Pour la dernière j'ai fait exprès de faire la map sur la jeune femme asiatique, qui était au milieu... je suis pas encore assez agile et rapide pour faire la map tout en changeant l'ouverture lol
Pour la deux je viens de vérifier j'avais mis le collimateur autofocus sur celui du milieu justement pour pouvoir viser le musicien. En fait l'af patinais beaucoup, et là sur zoombrowser je vois que j'ai fait la map sur la guitare, pas sur l'arriere plan mais toujours en laissant la mesure de lumière sur évaluative generale... doh!
Donc oui je comprend maintenant, vu que je n'ai jamais touché aux mesures de lumière pendant tout le concert , merci pour vos explications.
La prochaine fois j'essairai d'y penser :34::clown: Je vais m'entrainer, ( et acheter le 50mm quand même, un autre eosien était sur place et shootait avec celui ci et ça avait l'air sympa) merci beaucoup pour vos conseils .Dernière modification par Crepomiel ; 08/04/2007 à 12h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe
Par Nature48 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/04/2007, 09h56 -
CAP Photographe
Par Barja dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 15/02/2007, 08h22 -
Photos de concert....pour un débutant
Par The Bear dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 26/10/2006, 08h40