Mon avis : dans ce style de photo (photos de concert en salle, peu de lumière...), je confirme que connaitre les exifs, ne sert à rien. Je ne regarde jamais mes exifs pour savoir ce que j'ai fait. 99,9% de la réussite d'une photo c'est la compo et le rendu en post-traitement. Donc des choses qui se voient en regardant les photos (ici elles sont dans une résolution un peu petite pour en profiter d'ailleurs).
La compo n'est pas liée spécifiquement à la photo de concert, c'est de la photo.

Le reste, dans les données intéressantes, c'est :
- la focale utilisée mais ça se voit sur la photo aussi et ça fait partie de la composition.
- les iso, toujours dans ces conditions, c'est entre 800 et 1600 sauf effet spécial .
- les temps de pause : en général entre 1/20 et 1/200 (cas extrêmes) mais ça n'apprends rien vu que l'on ne maitrise pas la lumière et que d'une fraction de seconde à l'autre on peut passer d'une extrême à l'autre.
- l'ouverture : le plus souvent à pleine ouverture (là ça dépend de son objectif et ça n'a donc pas d'intérêt)

Tout ça pour dire que ces photos sont top, et le plus important est l'émotion qui s'en dégage. Quand OlivierC poste des photos, c'est ce qu'il attend des commentaires aussi
Les moments sont bien choisis, les compo extra et le post-traitement aux petits oignons.
Maintenant, s'il faut critiquer, désolé Rod : sur la 2, j'aurais laissé moins d'espace au dessus de la tête (mais l'expression est extra)