Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: comment prendre un marché en photo????
Mode arborescent
-
04/09/2011, 22h35 #1
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 18-55 mm
comment prendre un marché en photo????
bonjour à tous et à toutes. depuis quelques jours je découvre le site ( je me regaleeeeeeeeeeeeeee) , je suis débutant ( un mois de pratique) . Voici les toutes premières photo que j'ai prises . elles se situent au marché de la boquéria ( Barcelone ). j'effectue ce post pour avoir le maximum de critique pour pouvoir progresser. Ici par exemple la multitude de couleur et la vie qu’il y a dans ce marché me semble essentiel. Je voudrais avoir vos conseil par rapport à cela. merci
https://www.eos-numerique.com/member...lage-fruit.jpg
force et courage
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment prendre une photo de plus de 30 secondes ?
Par saiph dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 23/07/2011, 18h54 -
Comment prendre une photo de fontaine
Par gregg974 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 8Dernier message: 01/06/2011, 21h51 -
Comment prendre une photo de paysage lorsqu'il neige ?
Par shadows2112 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 19/12/2010, 14h13 -
Comment prendre ce genre de photo: contrejour et fill in
Par tomavip dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 06/06/2009, 09h39 -
Comment prendre en photo avec flash une huile sur toile ou meuble vernis ?
Par ouiabsurfer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 13/08/2008, 07h10