Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Chérie, je vais faire une course...
Mode arborescent
-
06/04/2018, 19h56 #11Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour THIERRY,
N'est pas raseteur qui veut...
Ce sont de sacrés voltigeurs, qui passent par une école, et seuls les élus du jury compétent on le droit d'aller dans l'arène .
Là ce sont des pros, donc pas de cornes emboulées.
Merci d'apprécier leurs exploits.
Bonjour FABRICE,
Après avoir connu la Manade des Baumelles, j'avais hâte d'assister à une de ces courses particulièrement sportive, technique, haletante dans l'arène des SMDLM.
Si la 1 transpire le stress du raseteur, en 2 il ne devait pas faiblir: jambes et pattes avant du taureau se mêlent...
Merci pour ton ressenti.
Bonjour MARTINE,
Un moment mémorable, quand le troisième bovin est entré en beuglant à la cantonnade
, en faisant le tour de piste, laissant tous les voltigeurs
en arrêt derriére la palissade: intimidation réussie pendant dix secondes!
Merci d’apprécier cette ambiance festive qui va bon train...
Bonjour MNEMMETH,
Avec 500kg de musles et de cornes qui déboulent vaut mieux prendre les jambes à son cou!
Salut MARC,
Pas fous les taureaux.
Après quelques impacts, ils évitent les palissades, ...ou ils passent par-dessus! Et là c'est un autre spectacle que j'aimerais bien prendre...
Les anciens attirent l'attention du porteur de cocardes, pour libérer le raseteur qui déboule d'un autre coin.
Formidable spectacle ECQMC.
Merci MICHEL,
Le spectacle est encore plus chouette!
Bonjour NICOLAS09,
Ils tiennent une sacrée forme, mais ont quand même droit à un entracte après trois taureaux, et au bout d'une heure et demie, il sont moins frais que le taureau qui fait son entrée en course tout vif et tout hargneux.
Bonjour CHAUBOB,
Oui ! Jeunes, rapides et précis dans le geste pour capturer cocardes et autres fils primés...
Merci d'apprécier.
Bonjour KAWA06,
Plus d'une fois il se font et nous font des frayeurs: l'un a du abandonner pour un coup de corne à la cuisse sans gravité notable, un autre pour une mauvaise réception sur la façade.
Merci pour le com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je vais faire le grand écart....
Par Joedream dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 16/09/2014, 20h08 -
Qu'est ce que je vais faire de cet objo ?
Par jmg572 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 27/04/2011, 14h41 -
J'vais encore me faire engueuler...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 23/10/2008, 13h43 -
je vais faire hurler les puristes....
Par jackdv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 06/12/2005, 14h12