Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: C'est arrivé prez de chez nous
Vue hybride
-
09/02/2010, 16h22 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 | EF 100 macro | Sigma 70-300 F4-5.6 DL
J'aime ce type de photographie qui nous montre un point de vue sur notre société. C'est techniquement bien réalisé dans l'ensemble. La compo et le cadrage de la première l'emporte largement à mes yeux, l'ouverture de porte est trop petite sur la seconde, on n'y perçoit pas assez le sujet, alors que sur la première avec la fumée qui sort du conduit on voit que c'est habité et que ce n'est pas juste un gosse qui joue sur un terrain vague. J'en viens à peu près à la même conclusion pour la troisième, même si la compo est soignée, et malgré le morceau de voiture légèrement flouté qui peut laisser figurer notre indiférence face à la détresse que nous cotoyons, elle n'a pas le même apport que la première en terme de contenu.
Bon travail en tout cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas de chez nous
Par Erdna dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 18/05/2009, 14h01 -
"c'est arrivé pres de chez vous"
Par tyfab dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 15/01/2008, 15h47 -
chez nous c'est l'hiver et on se rapproche
Par olivier 48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 35Dernier message: 17/11/2007, 18h06 -
Les Ceux de par chez nous...
Par jacouille45 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 14/10/2007, 21h04