Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: carnaval de Chalon sur Saône 2012
Mode arborescent
-
12/03/2012, 09h31 #3Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-55 IS de base, 70-200 f2.8 L IS USM
celtic : merci pour tes avis
Effectivement la troisième est un peu banale, j'ai pas l'oeil, j'ai du mal je l'avoue. Le problème surtout c'est de réussis à trouver un cadrage qui permette de faire ressortir l'idée qu'on a et c'est pas simple, à travailler.
Pour la photo de nièces, je suis d'accord, dommage de pas avoir les deux qui regardent en même temps, mais ça ... c'est très très dur à obtenir pendant un Carnaval (et avec elles c'est déjà pas simple quand il n'y a PAS Carnaval, alors pendant. J'avoue avoir hésité à déclencher)
Les drapeaux, je suis en parfait accord avec toi, dommage qu'on ne voir pas plus les drapeaux. J'en ai où on les voit mais ça fait bien vide entre les lanceurs et les drapeaux je trouve. Et quand ça part ça part vite et j'avoue qu'à la prise de vue, je savais pas trop si il fallait que je me mette ne AF Oneshot ou en AIservo. J'étais en AIservo de mémoire, parce que ça bouge un peu comme sujet, et pas simple d'avoir la MAP comme il faut sur les drapeaux et sur les lanceurs, Et puis ça bouge tellement vite, y avait pas de soleil donc pas évident de figer les drapeaux avec les lanceurs bien exposés.
Je suis donc preneur de quelques conseils pour améliorer tout ça, je suis pas encore à l'aise avec tout ça. En tout cas je suis content que l'idée du reflet dans le pavillon plaise
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carnaval Vénitien d'Annecy 2012
Par fireflies dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2012, 11h54 -
Carnaval de Venise 2012
Par photo18 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 05/03/2012, 16h41 -
Chalon-sur-Saône
Par Ficelle dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2011, 08h45 -
Chateau chalon
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2008, 11h01 -
Vignoble de Chateau-Chalon, Jura
Par Rebel21 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 19/10/2007, 10h44