Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Top...Bravo
J'ai fait mes premières photos étant gamin avec le AE1 program de mon père.
Merci de ton avis

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Claude , merci pour la présentation de ce superbe appareil , très belle acquisition !
En plus on me l'a donné

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bel objet !
Penses tu y passer quelques pellicules ?
Bien sur j'ai acheté une couleur et une NB en 400 asa, on verra si l'obturateur est fiable.

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Super appareil..

Je me suis fait une meuble vitrine photo, il y a un etage consacré à mes boitiers de ma jeunesse. Et donc il trone un AT1 mon premier boitier, un AE1 deuxieme et un A1 !.. trois super boitiers.
Par contre beaucoup moins résistant aux intempéries que maintenant, je suis tombé dans l'eau avec mon AT1, et il ne s'en est jamais remis, pourtant il est resté 2 ou 3 s maxi dans l'eau
Je me souviens, il y a très longtemps lors d'un mariage, avoir fait tombé dans une bassine d'eau le reflex du frère de la mariée, euh il m'en a voulu...

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Bravo
J'ai eu, jadis, après un AE1, et avant un T90.
Belle bête
Enjoy !
tu as toujours l'EOS 50 ?

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
J'ai encore mon A1, J'ai aussi mon F1 (premier du nom) avec son prisme amovible permettant la visée par dessus directement sur le dépoli, très pratique pour être discret ! Mon plus vieux (et premier) appareil est un RubiFex que j'avais eu pour mes 10ans...
Je suis surpris par la compacité et la légereté de ses appareils tout métal par rapport aux reflex plein format de maintenant.