Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ballade à Tahiti
Mode arborescent
-
12/01/2022, 09h48 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Mode Vert ON
Alors pour ma part puisque c'est moi qui ai réagi, tes photos ici sont plus distantes ce qui rend les enfants plus difficilement reconnaissables. Ensuite la photo que j'ai soumise au staff de la modération présente des enfants plus proches et partiellement dénudés. Et pour aller jusqu'au bout, c'est moi qui viens de modérer ta photo d'enfant africain car je ne fait aucune distinction d'origine de l'enfant photographié.
Ceci étant, mes collègues verts ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer, mais comme tu as supprimé la photo de ton flickr, je ne peux la restaurer (cela peut prendre plus qu'une journée pour être débattu le temps que chacun intervienne...).
Pour finir, il y a des liens de part et d'autres, et il y a un règlement sur le forum https://www.eos-numerique.com/forums...nt-forum-3412/ qui s'appuie en partie sur le cadre réglementaire. Je suis parent, et professeur des écoles, je peux t'assurer que même dans les petits villages le sujet sur le droit à l'image des enfants est assez vif !
Mode Vert OFF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Nature à Tahiti
Par PYROS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/08/2014, 20h12 -
Bonjour de Tahiti
Par Poeani dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 22/12/2013, 10h09 -
[Canon EF 35 f/2.0] Test Tahiti
Par ddss dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 31/05/2013, 19h47 -
Mode à Tahiti
Par MadMat dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 27/07/2010, 20h17 -
Paysages de Tahiti
Par MadMat dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/11/2007, 07h43