Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ballade à Tahiti
Vue hybride
-
08/01/2022, 12h26 #1Utilisateur
- Boîtier
- 5D mark iii
- Objectif(s)
- -EF 50 1.4 -Tamron 24-70 2.8 -canon 16-35 f2.8 II + quelques vielleries
Bonjour a tous. Merci du passage. Bon pour le climat étant sur Dijon aujourd'hui c'est gris froid et humide.. je préférerais être en Bretagne, au moins il y fait beau plusieurs fois par jours!
Les photos ne sont que des photos souvenir prise en 2013 posté juste pour voir autre chose que du gris et froid.. c'est déprimant l'hiver. Donc je ne les ai pas reprise, je voulais juste pour essayer de condenser un bout de Polynésie en 5 image cohérente (mais pas forcément belle) sans tomber dans le cliché du couché de soleil dans le lagon.
Pour la plage oui l'île de Tahiti étant au milieu du Pacifique il arrive que les déchets (de Polynésie comme ailleurs) tombés malencontreusement en mers s'échouent sur les plages.
Ayant participer plusieurs fois a des nettoyage, voilà ce que l'on peux récupérer chaque année sur UN motu d'un atoll isolé (une dizaine de big bag plein de déchets divers sans compter les pneus et autre)

Cependant la Polynésie est magnifique, la nature y est luxuriante, la population très sympa et joviale, une fois là-bas on veux y rester! Si vous avez le temps et l'argent pour y aller, foncer avant qu'il ne reste plus grand chose.. je pense d'ici 15-20 ans ce sera moins bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Nature à Tahiti
Par PYROS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/08/2014, 20h12 -
Bonjour de Tahiti
Par Poeani dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 22/12/2013, 10h09 -
[Canon EF 35 f/2.0] Test Tahiti
Par ddss dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 31/05/2013, 19h47 -
Mode à Tahiti
Par MadMat dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 27/07/2010, 20h17 -
Paysages de Tahiti
Par MadMat dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/11/2007, 07h43