Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
Jamais de crop, shooter dans les trajectoir au 40
0f2.8 car peu de lumière cette année.
Mais la série des Hornets est shooter avec 600f4 et 7D sur certaines
C'est certain que d'être face au soleil en zone public, ce n'était pas un avantage.
J'ai trouvé le temps moyen le mardi, magnifique le mercredi, beau ciel bleu mais soleil de face et le jeudi pluie!!
j'ai une grosse préférence pour la 2 et la 3. Car on a vraiment l'impression d'avoir une photo prise depuis un autre avion en vol. Le fait que les jets grimpent le long de la montagne face à toi c'est tout simplement terrible!! En zone public lorsque les F5 passent la crete en tir Canon à 30mètres au dessus de tête et qu'ils filent plein sud dans le vacarme des réacteurs, j'en avais des frissons tellement c'était énorme!!
C'est ce qui m'a poussé à venir à L'Axalp pour la 1er fois cette année. Et ce n'ai pas la dernière!!
En tous les cas j'aime beaucoup le petit dégradé sur la 3. Tu as mis un filtre ou c'est du post traitement?
Encore bravo!! C'est photos demandent de la technique, de la maitrise, et une bonne préparation pour monter tout le matos pour la faire de la photo et monter le bivouac!!
Et il n'y avait pas la neige comme en 2008!!