Dégagement après le tir sur cible, avec une beau décor des hauts de Brienz.
3
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 500
Version imprimable
Dégagement après le tir sur cible, avec une beau décor des hauts de Brienz.
3
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 500
Ouhaouuuuu!
Heu comment dire pas tres constructuf comme réponse mais tout simplement superbe!
Merci pour le partage
Yannick
Tes photos sont vraiment magnifiques Tiebin, comme à chaque fois tu nous reviens avec de très belles réalisations d'AXALP.
Ca c'est serré !
La claque ! Toujours aussi belles... bravo !
SUPERBE !
Merci !
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!:rudolph::rudolph:
Il fallait accrocher le matos car j'ai l'impression que les coucous te frôlaient :)
Superbes prises! ça valait le coup de trimballer 25 kgs de matos!
Une petite encore, avec une effet air to air ......
4
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/1250s | f/5 | ISO 160
Vraiment magnifique la dernière !!!!
C'est certain, il y a bien un effet air-air! La lumière vient de dessus, tu te trouves en position supérieure et en dessous il y a la mer de nuage....
Un point de vu comme celui ci est presque unique en reportage aérien pris du sol. Une image lorsqu'elle est prise du sol. Mon rêve serait de refaire un tour en transall ou équivalent avec la soute ouverte, un bon baudrier, bien sanglé et un Rafale ou autre qui colle en cotre bas ou même hauteur pour faire du air-air.
Sinon si tu "crops" sur le cockpit on peut voir qq détails du pilote j'imagine...son visage semble au soleil...
Comment dire... étourdissant. Sur la toute dernière on a l'impression que tu es assis sur un nuage et que tu fais coucou aux pilotes pour leur dire de sourire pour la photo. Un grand bravo.
Toujours aussi magnifique ! C'est vraiment impressionant.
La 1 bravo pour la compo, la 2 les tuyères rutilantes franchement ça le fait, la 3 on voit presque le visage du pilote et la 4 on a l'impression que tu es assis sur l'aile de l'avion de devant et que tu shootes dans l'espace.
Tes cadrages sont bruts ou tu recadres après ?
C'est déjà fort mais si tu recadres pas tu finis de nous achever...
Comme chaque année, Magnifique! :clap_1:
Ah oué, ca picote sévère, ça devait piquer les oreilles également! Excellent cliché, j'attends la suite avec impatience :D
Bertrand
Voilà donc la der de ma série sur le Hornet ..... et ensuite va venir le F5 Tiger !!!
5
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 400
A chouette, une nouvelle... encore une fois : ma-gni-fique !
Bravo !!!
En as tu faites au 7D lors de cette sortie ?
Nom dédiou de crévindiou !!!
J'y crois même pas, ça devrait être interdit de pouvoir faire des photos comme ça ... ça dégoute les pauvres petits amateurs :surprise:
La suite ... viiiiiite
chapeau bas
sélection eos sur la 5 pour moi, à couper le souffle de réalisme